Apprendre l’espagnol en Espagne (ou ailleurs)

La meilleure façon d’apprendre une langue est certainement d’aller l’étudier dans le pays. A ce titre, l’Ecole Don Quicchotte, établie à Madrid, Barcelone, Salamanque, Valence, Grenade et autre grandes villes d’Espagne, y compris à Tenerife aux Canaries, propose diverses formulespour devenir un hispanophone confirmé avec la préparation au Diplôme d’Espagnol Langue Etrangère (D.E.L.E).

Étudier L’español à l’étranger

De même, il est possible d’aller étudier l’espagnol au Mexique, au Chili ou encore à Cuba. Ces cours et stages complets amélioreront non seulement votre vocabulaire et votre grammaire, mais donneront aussi une vision très complète de la vie dans la péninsule ibérique et de la culture locale. Vous pouvez demander une brochure et ensuite choisir le stage qui convient le mieux à votre niveau d’espagnol et votre projet linguistique.

Apprendre en France

Il existe aujourd’hui de nombreuses méthodes d’apprentissage de l’espagnol. De même, à Paris vous pourrez vous rendre à l’Institut Cervantes qui vous donnera toutes les informations nécessaires pour apprendre l’espagnol en Espagne ou près de chez vous.
Cependant le secret d’une meilleure réussite passe à n’en pas douter, par une imersion linguistique dans le monde hispanophone, l’Espagne bien sûr, mais pourquoi pas l’Amérique latine (Argentine, Chili, etc.).